IBM DB2 Workgroup Server Edition

 

Puissant et fiable. Faible coût total de possession.
DB2 Workgroup Server Edition est la base de données relationnelle idéale, évolutive et complète pour les petites et moyennes entreprises.
Outre sa puissance et sa fiabilité qui lui permettent de gérer facilement les charges de travail de tout un service d'entreprise, Workgroup Server Edition fournit également de nombreuses fonctions réduisant les coûts globaux de possession d'une base de données, notamment :


• Fonctionnalités pureXML (US) évoluées qui vous aident à réduire les coûts de développement et augmenter la souplesse de l'entreprise.
• Fonctionnalités de compression (US) qui vous permettent d'économiser sur le stockage en le réduisant de près de 80 %.
• Disponibilité maximale des données réduisant les coûts associés aux arrêts, planifiés ou non.
• Fonctions de gestion de la mémoire avec réglage automatique et autres fonctions autonomes permettant de réduire considérablement vos coûts de maintenance de la base de données.
• Fonctions innovantes de sécurité et d'audit réduisant considérablement les risques d'accès non autorisés et non détectés aux données.
• Améliorations de la productivité des développeurs qui permettent aux développeurs non spécialisés DB2 d'écrire des applications pour DB2 sans formation supplémentaire.

 

Si vous souhaitez connaitre les tarifs de licences ou de maintenance des solutions IBM DB2 Workgroup Edition et IBM software, s'il vous plait, écrivez à info[arobase]vmark.fr