IBM Cognos 8 Business Intelligence


Reporting. Tableaux de bord. Scorecarding. Analyse Olap.

Votre problématique :


Des sources de données toujours plus nombreuses, déconnectées entre-elles et souvent incompatibles. Un cadre dimensionnel qui doit évoluer au fil de la stratégie d'entreprise. De nouveaux utilisateurs tous les jours, toujours plus exigeants avec de multiples besoins. C'est certain: la Business Intelligence est stratégique. Mais à quel prix !


Bien piloter la performance nécessite, d'établir des systèmes de mesure et d'interpréter des résultats.
En mesurant la performance à l’aide de scorecards et de tableaux de bord, vous savez en permanence où vous devez agir plus particulièrement pour atteindre vos objectifs et assurer la performance globale de l'entreprise.


En analysant les tendances et l’évolution de l’activité à l'aide rapports pré-packagés ou d'analyses multidimensionnelles à la demande, vous placez les résultats et les décisions dans leur contexte.


Des décisions plus intelligentes pour maintenir le bon cap
Découvrez ici par département comment piloter votre performance et disposer d'une vision à 360 degrés de votre activité opérationnelle, comment partager une seule version de la vérité, optimiser vos ressources et faire de la performance le quotidien de chacun.


• Ventes
• Marketing
• Finance
• Ressources Humaines
• Service Client
• Département IT
• Direction générale
• Analystes


5 raisons d'évaluer IBM Cognos 8 BI pour vos projets décisionnels:


1. Disposez d'un outil unique de reporting évoluant au fil des besoins de vos utilisateurs. IBM Cognos 8 BI inclue toutes les fonctionnalités pour le reporting d'état, le reporting à la demande (Ad-hoc query), l'analyse multi-dimensionnelle, la création de tableaux de bord et de Scorecards, l'intégration des données, le Data-linéage et, avec Cognos Business ViewPoint la capacité à enrichir les dimensions à la volée sans passer par le département informatique.


2. Valorisez vos investissements informatiques existants: IBM Cognos 8 BI prend en charge de nombreuses sources de données: Oracle, SQL, IBM, Teradata, Sybase, ODBC mais aussi les sources Olap, les données dimensionnelles, notamment SAP BW. Vous valorisez toutes les infrastructures disponibles pour obtenir un cadre flexible et économique de pilotage de la performance au travers d'une interface unique et accessible par le web. Découvrez ici comment booster votre système décisionnel avec InfoSphere Balanced Warehouse.


3. Publiez vos rapports dans le format de votre choix: e-mail, HTML, PDF, Microsoft Excel, CSV et XML. Mieux, la prise en charge du standard Unicode répond à vos besoins de reporting multilingues. Vous créez un seul rapport et vous déployez en 25 langues.


4. Bénéficiez d'une seule version de la vérité: Le modèle de métadonnées centralisé vous permet d'instaurer des règles et des méthodes de calcul unifiées que vous créez une fois et déployez partout. Simplifiez la vie de vos équipes informatiques.


5. Anticipez les besoins futurs de vos utilisateurs: Tous ces fonctionnalités reposent sur une architecture unique orientée Web services (SOA). IBM Cognos 8 BI prend en charge les systèmes d'exploitation Windows, Unix et Linux en environnements mixtes et uniformes et s'intègre facilement aux portails Web, tels qu'IBM WebSphere, SAP Enterprise Portal, Plumtree et les portails compatibles WRSP.

 

Si vous souhaitez connaitre les tarifs de licences ou de maintenance des solutions IBM Cognos 8 BI et IBM software, s'il vous plait, écrivez à info[arobase]vmark.fr

Information produits.
Conditions d'utilisation: en transmettant ce formulaire, vous acceptez de nous communiquer les données qu'il contient, protégées par notre charte de confidentialité et la loi sur la protection des données.
captcha
Recargar