IBM Cognos Express Reporter


Reporting et interrogation ad-hoc accessibles en libre-service


IBM Cognos Express Reporter répond à tous vos besoins de reporting en offrant une gamme complète de fonctions de reporting et d'interrogation ad hoc accessibles en libre-service, pour que chacun puisse facilement consulter, modifier et créer des rapports.


• Créer, modifier et distribuer des rapports dont la présentation s'adapte aux paramètres du destinataire. IBM Cognos Express Reporter propose une gamme complète de rapports: tableaux de bord interactif, requêtes ad-hoc, rapports de production, rapports financiers reporting analytique.
• Créer et déployer un seul rapport pouvant s'exécuter dans des langages et des formats multiples, notamment en HTML, PDF et MS Excel.
• Délivrer des informations avec plus de contexte et accélérer la collaboration pour permettre à chacun de mieux orienter ses décisions. Chaque collaborateur, en fonction de son rôle et de son département, reçoit le rapport dont il a besoin et participe de manière dynamique et interactive aux processus de pilotage de la performance.


Ce logiciel donne une vue cohérente de l’information à l’échelle de l’entreprise si bien que chaque utilisateur est sûr de partager une seule version de la vérité, d’être correctement informé en fonction de ses besoins et de son rôle et de rester en phase avec les autres départements.

IBM Cognos Express Reporter apporte les avantages suivants :


• Fonctions simples et intuitives de création de rapports par glisser-déposer auxquelles tous les utilisateurs, du profane au plus chevronné, peuvent accéder depuis un navigateur internet.
• Modèle de métadonnées commun qui présente les informations dans le vocabulaire métier de l’utilisateur afin que celui-ci soit immédiatement productif.
• Accès à toutes les données de l’entreprise, qu’elles proviennent de bases relationnelles, de cubes analytiques OLAP ou d’applications bureautiques, pour un reporting complet et précis.
• Support d’une grande variété de rapports afin de répondre aux besoins des différentes catégories d’utilisateurs : états financiers, rapports de production, rapports opérationnels, transactionnels, gérés et rapports ad hoc.
• Flexibilité de diffusion des rapports avec notamment la possibilité de produire une fois pour toutes un rapport et de le publier immédiatement sur le Web, au format PDF, sous la forme de feuille de calcul MS Excel, de page web liée au portail IBM Cognos Express Web encore d’envoyer les rapports par email.
• Tableaux de bord interactifs qui peuvent être partagés à l’échelle de l’entreprise pour faciliter la prise de décisions en commun.
• Possibilité de gérer et actualiser un rapport tout au long de son cycle de vie à partir d’une interface commune à laquelle peuvent accéder tous les utilisateurs.

Si vous souhaitez connaitre les tarifs de licences ou de maintenance des solutions IBM Cognos Express Reporter et IBM software, Vmark France vous propose de vous rendre sur son estore : www.vmark-estore.fr

 

Information produits.
Conditions d'utilisation: en transmettant ce formulaire, vous acceptez de nous communiquer les données qu'il contient, protégées par notre charte de confidentialité et la loi sur la protection des données.
captcha
Recargar