Informix Growth Edition

 

 

IBM Informix Growth Edition fournit de puissantes fonctions de gestion des données aux solutions de services d'entreprise ou aux PME.
Cette édition prend en charge jusqu'à deux noeuds de cluster à haute disponibilité de n'importe quel type, et des noeuds de cluster de réplication illimités, permettant d'envoyer et de recevoir des mises à jour de données à partir d'autres noeuds du cluster. Limité à 16 coeurs sur un maximum de 4 sockets, et à 16 Go de mémoire. Autorise un stockage de données illimité.


• Comporte une option additionnelle de réplication des données à haute disponibilité (HDR) pour la reprise après incident, la restauration de journal continue, la restauration ponctuelle de toute une instance, et la sauvegarde et la reprise au niveau de la table.
• Comprend l'outil Informix SQL Warehousing (US) (SQW), et la solution Informix Spatial Datablade (US) qui vous permet d'implémenter des entrepôts de données spatiales prenant en charge vos objectifs en matière d'aide à la décision.
• Fourni avec la nouvelle fonction avancée de contrôle des accès (ACCF) (US) qui permet le contrôle d'accès LBAC, basé sur les libellés au niveau des cellules, des colonnes et des lignes. L'accès à vos données peut désormais être contrôlé jusqu'au niveau de la cellule individuelle d'information, d'où une sécurité renforcée pour vos données critiques et vos informations client sensibles.
• Une technologie performante se présentant sous la forme d'une architecture multiprocessus pour les SMP avec des E-S asynchrones, des points de contrôle non bloquants, des suppressions en cascade, et la prise en charge directe des E-S. Les performances obtenues sont proches de celles des unités en mode brut, avec des extensions ANSI SQL pour les tables dérivées et des directives d'optimiseur permettant des requêtes plus efficaces.
• Il permet une taille de déploiement personnalisée, et le contrôle des applications du serveur via une API d'administration qui facilite encore davantage le développement et le déploiement d'applications intégrées. Il facilite l'utilisation des données basées sur l'emplacement dans un environnement SOA avec l'API de service Web.
• Prend en charge le développement d'applications avec les objets LOB dynamiques (Smart Large Objects). Comprend aussi des types de données définis par l'utilisateur, des agrégats et des routines qui sont intégrés à Informix DSA (Dynamic Scalable Architecture), et prend en charge les données spatiales et temporelles grâce à la technologie d'indexation R-tree.
• Utilise un grand nombre de déclencheurs dans les tables et les vues, offrant ainsi une plus grande souplesse et une meilleure compatibilité des applications.

 

Si vous souhaitez connaitre les tarifs de licences ou de maintenance des solutions IBM Informix Growth Edition et IBM software, Vmark France vous propose de vous rendre sur son estore : www.vmark-estore.fr

 

Information produits.
Conditions d'utilisation: en transmettant ce formulaire, vous acceptez de nous communiquer les données qu'il contient, protégées par notre charte de confidentialité et la loi sur la protection des données.
captcha
Recargar