IBM Informix Innovator-C Edition

 


IBM Informix Innovator-C Edition permet aux PME de développer et de déployer les fonctionnalités de base de données les plus utilisées.
Economique et conçu pour l'informatique embarquée ou collaborative, Innovator-C est proposé sur un grand nombre de plateformes, et est idéal pour les solutions nécessitant une base de données robuste avec peu de tâches administratives, voire aucune. Un support complet est également proposé en option.


• Limité à 1 socket, ou à un maximum de 4 coeurs et de 2 Go de mémoire. Autorise un stockage de données illimité.
• Comprend des fonctions de réplication, certaines fonctions de mise en cluster et des fonctions autonomes qui éliminent les pannes système et améliorent les performances.
• Comprend la solution Informix Spatial Datablade, qui vous permet d'implémenter des applications de données spatiales.
• Il offre des fonctions de sauvegarde et de restauration automatiques garantissant une haute disponibilité des données et une restauration optimale, tout en supprimant un grand nombre de tâches manuelles.
• Il permet une taille de déploiement personnalisée, et le contrôle des applications du serveur via une API d'administration qui facilite encore davantage le développement et le déploiement d'applications intégrées.
• Il facilite l'utilisation des données basées sur l'emplacement dans un environnement SOA avec l'API de service Web. Il offre en outre des fonctions de haute disponibilité : restauration en continu des journaux, restauration d'une instance entière à un moment donné dans le temps, sauvegarde et reprise au niveau de la table.
• Il prend en charge un grand nombre d'interfaces de programme d'application (API) dont Java et Microsoft .NET, ainsi que de très nombreux environnements de développement intégré (IDE), tels qu'Eclipse, IBM Rational Application Developer et Visual Studio .NET

 

Si vous souhaitez connaitre les tarifs de licences ou de maintenance des solutions IBM Informix Innovator-C Edition et IBM software, s'il vous plait, écrivez à info[arobase]vmark.fr