IBM Rational XL For C/C++


Les solutions IBM Rational pour les logiciels Power Systems
Les compilateurs XL C/C++ offrent des technologies avancées de compilation et d'optimisation conçues pour AIX et Power Systems.


XL C/C++ for AIX est conçu pour l'optimisation de votre infrastructure pour Power Systems. Ses améliorations permettent la prise en charge des dernières normes, des bibliothèques mathématiques les plus avancées et des technologies d'optimisation les plus récentes. XL C/C++ for AIX vous aidera à mieux rentabiliser vos investissements matériels.


• Conçu pour Power Systems : Conçu pour exploiter les nouveautés matérielles de Power Systems, y compris la dernière technologie POWER7.
• Performance des applications : A la pointe des technologies d'optimisation. Maximisation des performances des applications sous Power Systems.
• Amélioration de la productivité des développeurs : Grâce aux bibliothèques avancées, aux outils d'optimisation et aux utilitaires de développement, les développeurs peuvent se concentrer sur la résolution des problèmes fonctionnels.
• Outils de développement et de collaboration : Intégration avec les derniers outils de collaboration d'IBM Rational Developer for Power (US), de l'environnement de développement intégré (IDE) et d'IBM Rational Team Concert for Power (US).
• Portabilité des applications : Prise en charge de C++ International Standards, qui facilitent la migration des applications vers Power Systems.
• Les nouveautés de XL C/C++ for AIX V11.1 (US), avec des améliorations qui permettent de mieux exploiter les innovations matérielles de POWER7.

 

Si vous souhaitez connaitre les tarifs de licences ou de maintenance des solutions IBM Rational XL for C/C++ et IBM software, s'il vous plait, écrivez à info[arobase]vmark.fr