Rocket Aldon Deployment Manager

Création de programmes de distribution et gestion des déploiements.

Aldon Deployment Manager regroupe automatiquement les composants d’application ou les fichiers de contenu puis les distribue vers de emplacements cibles désignés à chaque étape du cycle de développement. Qu’il s’agisse de code source, de graphiques, de documents ou de pages Web, Aldon Deployment Manager collecte, regroupe, distribue et installle les logiciels comme indiqué. L’automatisation des nombreuses étapes répétitives, comme le déplacement d’objets ou de versions (nouveautés et créations), sur d’autres machines ou partitions logiques, permet de gagner du temps et de limiter les risques d’erreur.


Combiné à Aldon Lifecycle Manager, Aldon Deployment Manager vous permet de bénéficier d’autres puissantes fonctions de gestion des programmes de déploiement. Le redéploiement d’application s’en trouve simplifié et les déploiements logiciels peuvent être effectués sans difficultés. Les fonctions de labellisation intelligentes et le manifeste de projet intégré vous permettent de restaurer facilement un système à son état de labellisation antérieur si le résultat du déploiement n’est pas conforme à vos attentes. Pour les déploiements logiciels ou pour les mises à jour informatique en réseau, il vous suffit de définir les points cibles et de procéder par pointer-cliquer pour lancer la distribution.


Avec Aldon Deployment Manager, vous êtes certains que les éléments déployés au cours du développement et des opérations sont ceux que vous avez spécifiés. Notre dispositif de gestion des programmes de déploiement vous confère également une sécurité supplémentaire lors du processus de déploiement.

 

 

Information produits.
Conditions d'utilisation: en transmettant ce formulaire, vous acceptez de nous communiquer les données qu'il contient, protégées par notre charte de confidentialité et la loi sur la protection des données.
captcha
Recargar